La presse quotidienne parle vélo

soLe 12 mars dernier, le journal Sud-Ouest faisait le point sur les aménagements autour de la rue Auguste Roux, aménagements contestés par les riverains et qui inquiètent également Vélo pour tous en Pays rochefortais. Cet article, à découvrir en cliquant ici, se termine de façon humoristique puisqu’on y apprend qu’il y a à Rochefort des « pentes dissuasives » à la pratique du vélo et à la création de pistes cyclables…

Dans son édition du 22 mars dernier, Sud-Ouest saluait la mise en place, sur la Flow Vélo, d’une nouvelle passerelle, lien entre les deux départements charentais. Flow vélo les 2 Charente SO 22-03-18

Le site de Charente Tourisme consacre, quant à lui, un article complet sur cette véloroute, ex V 92, qui doit relier à terme Thiviers en Dordogne à l’Île d’Aix.

 

parlons_veloÀ l’occasion de la diffusion des résultats du 1er Baromètre des villes cyclables réalisé par la FUB, Sud-Ouest présentait dans son édition du 24 mars la situation comparée des trois principales villes charentaises-maritimes, La Rochelle, Rochefort et Saintes. À lire ici.

Dans cette même édition, le journal pointait les insuffisances constatées à Rochefort et Saintes dans un article à lire ici.

Publicités
Cet article a été publié dans Du côté des médias. Ajoutez ce permalien à vos favoris.

Laisser un commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l'aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Photo Google+

Vous commentez à l'aide de votre compte Google+. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l'aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l'aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s