Didier Tronchet pour l’amour du vélo…

Didier Tronchet est l’auteur du « petit traité de vélosophie », paru il y a 20 ans et dans lequel celui-ci nous faisait part de son vécu à vélo et nous invitait à nous questionner sur le futur de nos ville

Face au “nouvel engouement pour le vélo en ville”, il publie aujourd’hui une version BD de cet ouvrage (sortie le 27 mai).
Son idée, loin de réaliser une nouvelle opération commerciale (le livre reste un produit culturel), est avant tout d’accompagner les néo-cyclistes vers “l’esprit vélo”.

Il nous invite par la même et avec humour, à réfléchir à notre futur collectif de citoyen éclairé et ce qui fait société sur des bases de solidarité, de partage de la chaussée et de joie de pédaler…

Didier Tronchet appelle de ces voeux la libération des villes de l’aberration automobile.
Si vous êtes sensible à cet objectif raisonnable, je serais très touché que vous puissiez faire circuler cette information dans vos réseaux, à vos adhérents… Au moyen des pièces jointes.
Je reste disponible pour toutes remarques ou suggestions.
Au plaisir de pédaler avec vous !


Pour son plaisir et le notre, il met aujourd’hui à la disposition des associations de défense du vélo son oeuvre que nous partageons avec grand plaisir ci-contre :

S’abonner
Notifier de
guest
0 Commentaires
Inline Feedbacks
View all comments