Le baromètre des villes cyclables : tous les résultats

À l’occasion du grand débat national, la FUB met en open-data l’ensemble des réponses libres issues du baromètre des villes cyclables, soit plus de 250 000 doléances-vélo !
​Pour chacune des 316 villes classées, un document synthétique, une analyse détaillée et un fichier regroupant l’ensemble des réponses libres, sont proposés.

​Alors que le Gouvernement a lancé le premier appel à projet financé par le “fonds vélo et modes actifs”, le grand débat est une occasion incontournable pour associer les citoyens à l’identification des priorités pour rendre les territoires plus cyclables en résorbant les coupures et points noirs de sécurité routière.

Pour consulter directement les résultats de Rochefort, cliquer ici.

Pour lire les réponses libres aux questions posées, cliquer ici.

S’abonner
Notifier de
guest
1 Commentaire
le plus ancien
le plus récent le plus populaire
Inline Feedbacks
View all comments
Valadas Bernard
Valadas Bernard
1 année il y a

demander à participer aux grands débats “formatés” pour parler vélo n’est peut-être pas la première revendication à l’ordre du jour !!! –
– à propos des réponses au sondage baromètre des villes cyclables on aimerait connaitre la composition sociologique des personnes qui ont répondu. (85 réponses pour 25000 habitants à Rochefort – est-ce bien représentatif ?)