Les Graines de Baroudeurs à Rochefort

Les Graines de Baroudeurs à Rochefort

Photo couverture GDBDans le cadre de leur Tour de France en 2016, les Graines de Baroudeurs avaient été accueillis à Rochefort par Vélo pour tous en Pays rochefortais, les participant.e.s à cette rencontre se rappellent avec grand plaisir de cette rencontre.

Toute la famille sera de retour à Rochefort le mercredi 24 octobre prochain pour présenter son voyage et dédicacer le livre des leurs aventures qui paraîtra à cette occasion.

Ce récit de voyage fait actuellement l’objet d’une campagne de financement à laquelle vous pouvez participer en vous rendant sur le site dédié ici.

Voici ce que Caroline, la maman, nous dit de cette publication :

Ce livre est une façon de poursuivre le voyage à vélo réalisé en famille en 2016 avec nos 2 loustiks alors âgés de 2 et 5 ans.
Ces 8 000 km réalisés en 8 mois sur les routes françaises ont été source d’épanouissement pour les 4 membres de notre tribu.
La découverte du patrimoine français, les rencontres prévues et imprévues le long du chemin, les animations réalisées dans les écoles, centres de loisirs, associations… nous ont donné une énergie incroyable pour accompagner nos coups de pédale et encourage la pratique du vélo et vélotourisme aux 4 coins de notre pays.
2 ans après notre retour en Auvergne dans une vie plus traditionnelle, nous sommes heureux de revivre l’aventure avec vous à travers un livre croquant des moments de vie, illustrés de nombreuses photos.

Laisser un commentaire

%d blogueurs aiment cette page :